Retour
Il est possible de retourner un produit dans son état d'origine (neuf dans sa boite - non déballé) dans un délai de 30 jours suivant l'achat (à l'exception des matelas). Les frais de retour reliés au transport de la marchandise sont à la charge de l’acheteur en tout temps. Si vous avez une demande concernant votre achat, veuillez compléter notre formulaire en ligne disponible sur la page "Contactez-nous" avec une description détaillée dans la section commentaire. Un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous dans les meilleurs délais.
ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE
Vous pouvez annuler une commande en ligne dans un délai de 24 heures suivant l'achat. Pour ce faire, remplissez le formulaire disponible sur la page "Contactez-nous" avec une description détaillé de votre demande dans la section commentaire. Une confirmation par courriel vous sera envoyée pour approuver l'annulation. Sans cette confirmation, la commande restera valide, et tous les frais associés seront appliqués.
Une fois l'annulation approuvée, le remboursement sera traité selon le mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrables. Cependant, un délai additionnel de 5 à 10 jours ouvrables pourrait être nécessaire avant que le montant remboursé apparaisse sur votre relevé bancaire.
ECONO BEDS se réserve le droit d'annuler une commande en ligne à tout moment en cas d'erreur de prix ou de rupture de stock.
Toutes les ventes sont finales. Si un produit présente un défaut couvert par la garantie, ECONO BEDS pourra décider de le réparer, le remplacer ou émettre un crédit.